Sommaire de la revue Psychologie & Education 2014-4

Sommaire 2014-4

Editorial : Le Potomitan perdu ou de l’impossible de se passer du Symbolique

Claire MESTRE – Protéger les enfants exilés et soutenir leurs parents

Laura RAKOTOMALA et Marie Rose MORO – Bilinguisme des enfants de migrants, exploration du parcours langagier

Stéphanie CLAUDEL – Etre frère ou sœur d’une personne autiste : quel développement affectif et cognitif, quel impact sur l’adaptation scolaire?

N’Goran Edouard KOUASSI – Performances des filles dans les disciplines scientifiques selon le caractère de l’établissement scolaire

Roselyne TYNEVEZ – Comment le sujet se hisse dans la chaîne signifiante

Libre propos : Nicole RANELY – De la matrifocalité à l’Envers

Livres et revues

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.