Compte Rendu de l’entretien de l’AFPEN au ministère de l’Education Nationale

Richard REDONDO Président AFPEN, Véronique Le MEZEC Vice-présidente AFPEN, Florence DUBOIS BN AFPEN , ont été reçus le 14 février 2011 au ministère de l’éducation nationale par : – Michel Lugnier, conseiller chargé de l’orientation, de l’enseignement professionnel, de la lutte contre le décrochage scolaire et de l’emploi des jeunes. – Serge Fuster, conseiller chargé des relations sociales, des affaires financières et de l’Outre-mer. Entretien répondant à une demande de l’AFPEN


L’AFPEN, en tant qu’association professionnelle, tient toute sa place pour défendre l’importance de la place des psychologues et de la psychologie à l’école. – Aux psychologues de l’EN qui nous soutiennent sans adhérer : N’hésitez pas à venir nous rejoindre au sein de l’association (rubrique adhérez ) pour soutenir et/ou participer à nos actions ! – Et n’oubliez pas que cette année, aura lieu à Strasbourg le 22ème congrès scientifique du 28 septembre au 1er octobre qui se propose de s’arrêter sur les « temps d’enfances » en déployant la question de la transmission au regard de la construction psychique infantile (tarif préférentiel aux adhérents).
Suite à la lecture du CR de l’audience au MEN , vous pouvez faire remonter vos questions par l’intermédiaire du forum du site ci-dessous. Merci. Daniel TRAMONI coordonnateur du site, BN AFPEN.

Documents joints

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.