Webinaire AFPEN : C. GARDOU : 18 mai 2022 à 17h30

Anthropologue et professeur des Universités, Charles Gardou a fondé et dirige la Collection Connaissances de la diversité aux éditions Erès.

Il est l’auteur de nombreux ouvrages, dont Handicap, une encyclopédie des savoirs ; La société inclusive, parlons-en ! Il n’y a pas de vie minuscule, traduit en plusieurs langues ; La fragilité de source. Ce qu’elle dit des affaires humaines, paru le 17 mars 2022

ARGUMENTAIRE DU WEBINAIRE

A partir d’un itinéraire qui l’a confronté à la diversité humaine dans différents lieux du monde, il consacre ses travaux aux vulnérabilités et à leurs multiples expressions, dont il interroge le sens au gré de situations ou de contextes toujours singuliers, en donnant à saisir leur portée universelle. »Il y a pas pire que d’être exclu, c’est d’être là avec l’impression que l’on a rien à y foutre »!

INSCRIPTION ( Priorité aux adhérents de l’AFPEN)

Veuillez vous inscrire
https://us06web.zoom.us/webinar/register/WN_Jr9kwgRBTkSa5RIMUeJ6hw

Après votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les instructions pour rejoindre le webinaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.