L’ECOLE INCLUSIVE

Sommaire Des élèves en situation de handicap accompagnés dans le contexte de crise…………………………………………………………….p 5 Une continuité pédagogique assurée pendant le confinement Des élèves en situation de handicap prioritaires dans le cadre du déconfinement Une rentrée 2020 sous le signe de l’appui aux familles, du renforcement des moyens au sein de l’école et d’une collaboration accrue avec le secteur spécialisé médicosocial………………………………………………………………………………..p 7 Un appui renforcé aux familles en amont de la rentrée Des moyens supplémentaires mobilisés pour le déploiement du service public de l’École inclusive L’engagement d’un plan de renforcement de la qualité de l’École inclusive, mesurée par la satisfaction des familles ………………………………………………………………………………………. p 19 Mieux former L’École inclusive comme enjeu du nouveau Conseil d’évaluation de l’École La satisfaction des personnes mesurées Les membres du Comité national de suivi de l’École inclusive……………………………………………………………………….. p 21 En téléchargement

Documents joints

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.