L’ECOLE INCLUSIVE

Sommaire

Des élèves en situation de handicap accompagnés dans le
contexte de crise…………………………………………………………….p 5

Une continuité pédagogique assurée pendant le confinement
Des élèves en situation de handicap prioritaires dans le cadre du
déconfinement

Une rentrée 2020 sous le signe de l’appui aux familles, du
renforcement des moyens au sein de l’école et d’une
collaboration accrue avec le secteur spécialisé médicosocial………………………………………………………………………………..p 7

Un appui renforcé aux familles en amont de la rentrée
Des moyens supplémentaires mobilisés pour le déploiement du service
public de l’École inclusive
L’engagement d’un plan de renforcement de la qualité de
l’École inclusive, mesurée par la satisfaction des familles
………………………………………………………………………………………. p 19

Mieux former
L’École inclusive comme enjeu du nouveau Conseil d’évaluation de l’École
La satisfaction des personnes mesurées
Les membres du Comité national de suivi de l’École
inclusive……………………………………………………………………….. p 21

En téléchargement

Documents joints

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.