Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Sommaire Revue 2005-3

Psychologie & Éducation n° 20035-3



Éditorial

Vous lirez dans ce numéro

FREDERIC CAUMONT – L’intériorisation de l’interdit dans la classe

LAURE YSOS, BERTRAND TROADEC – Etude interculturelle du développement de la représentation spatialisée du temps

JOËLLE LEBREUILLY, MANUEL TOSTAIN – Tolérance à la transgression des rôles de sexe et origine des différences entre sexes : une comparaison enfants/adultes
AIDA NAJEM- Effets du niveau conceptuel des manuels de lecture de langue première et de langue seconde sur la variation cognitive de l’enfant-lecteur.

SOLEDAD ANDRES, SANDRINE GAYMARD, ELENA MARTIN ORTEGA – La violence dans les écoles espagnoles: des propositions pour faire face aux conflits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.