Compte rendu de la réunion – Direction des Ressources Humaines du Ministère de l’Education nationale – et AFPEN le 16 juin 2011.

L’AFPEN représentée par Richard REDONDO, président, Véronique LE MEZEC, vice présidente, et Daniel TRAMONI, membre du Bureau National, a été reçue par Monsieur Bruno DUPONT, Adjoint à la Directrice des Ressources Humaines, bureau des études statutaires, et Monsieur Maxime ROUSSEAU, chargé du dossier « psychologue scolaire ».

Cette audience faisait suite à l’annonce de la décision ministérielle en avril 2011 d’un recrutement de psychologues de l’Education Nationale au niveau Master 2 de psychologie, transmise par Monsieur FURSTER Conseiller du Ministre.

Des rencontres bilatérales pour bâtir ce projet ont été organisées par la Sous-direction des études de gestion prévisionnelle et statutaires du MEN avec les principales organisations syndicales et associatives.

Suite de l’article en page adhérent, rubrique actualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.